REGGAE

Tarifs : ANNULE

En raison des nouvelles mesures liées au COVID-19, nous sommes contraints d’annuler le concert.
La demande de remboursement est déjà effective, vous serez remboursés sous peu si votre achat a été fait en ligne. S’il a été fait en guichet, vous pourrez vous faire rembourser après le confinement dans vos points de vente habituels.

VENDREDI 03 JUILLET 21:00

INNA DE YARD

Avec la sortie de leur deuxième album et le film réalisé par Peter Weber, l’histoire continue pour le mythique collectif jamaïcain INNA DE YARD. Le dernier album rassemble les titres les plus emblématiques de leur répertoire : souvenirs de légendes du reggae qui se retrouvaient dans les arrières cours (les yards) dans les années 60-70. Soudés autour de quatre chanteurs principaux qui ont traversé les âges avec des fortunes différentes (Ken Boothe, Cedric Myton, Winston McAnuff et Kiddus I), INNA DE YARD rassemble aussi le trio de septuagénaires Viceroys ainsi que la jeune génération (Var, Krush, Derajah) qui cherche à perpétuer cette tradition musicale des origines.

DAVID CAIROL

Après 2 albums studio joliment accueillis par le public et les médias, des centaines de concerts aux quatre coins de la France, en Europe et même outre atlantique, David Cairol est parti retrouver les racines de ses premières émotions musicales en Jamaïque et enregistrer son double album à Kingston, entouré des plus grands musiciens de l’île. Sly Dunbar, Earl “Chinna“ Smith, Bongo Herman, Winston “BoPee” Bowen et Danny “Axeman” Thompson ont répondu présents. En plus des nombreux ateliers d’écriture réalisés en France, David Cairol parvient en 2019 à mettre en place une première en matière d’éducation culturelle en réalisant le jumelage d’un lycée français et d’un lycée jamaïcain, ayant pour finalité la création d’une chanson commune et la réalisation d’un clip tourné en France et en Jamaïque (en partenariat avec Tuff Gong International, Kingston et l’Atabal).

SELEKTA ENRIKO