PUNK ROCK

Tarifs : De 19 à 22 € / Sur place 25 € / ACHETEZ VOS PLACES / Covoiturer

VENDREDI 16 FEVRIER 21:00

MAT BASTARD

L’ex leader de Skip The Use, MAT BASTARD, est de retour ! On l’a connu comme punk, rockeur et bête de scene, mais c’est surtout sa casquette de producteur qu’il a porté ces 2 dernières années. Installe aux Etats-Unis, il a pris le temps de travailler pour les autres avant de recommencer à écrire pour lui-même.
L’album est ainsi lancé : californien dans le son, il aborde des thèmes très variés. Cet album est aussi le fruit de belles collaborations puisque beaucoup de producteurs y ont Participé : Neff u (Eminem, 50 cent, Dr Dre), Gavin Brown (Billy Talent, Metric), PJ Bianco (Demi Lovato) mais aussi des amis musiciens comme Ludovic Louis, le trompettiste de Lenny Kravitz.
Pour les fans de la première heure, ne vous inquiétez pas, les influences punk/rock de Mat ne seront pas en reste !

A-VOX

Anthéa et Virgile, duo électro percutant, fusionnent leur talent et surfent sur leurs envies. A-VOX c’est un vent frais sur un électro aux accents trap, avec une force et une énergie so rock’n’roll, teintées de mélodies poétiques et puissantes. Adepte du headbanding, Anthéa, aux commandes de ses claviers, rayonne par son énergie et enrôle le public dans ses combats. Virgile assène une rythmique implacable avec des beats toniques qui annihilent toute résistance au mouvement.