▲ On croise les doigts ▲


Comme tous les étés, avant la traditionnelle coupure d'Aout, nous avions prévu de vous annoncer la programmation de cette reprise automnale qu'on espérait et qu'on attendait tous avec impatience.

Comme dans de nombreux autres secteurs d’activité, depuis le début de la crise liée au Covid-19, nous travaillons avec d’énormes zones de flou, et sans aucune visibilité ...

Aujourd’hui, il nous semble important de rappeler que les établissements recevant du public (ERP) comme L'Atabal , dont les concerts se jouent en configuration debout, ont à ce jour une interdiction d’ouverture depuis le 31 Mai 2020 et les décrets n°2020-663 puis n°2020-860.

Dans l'attente d'une annonce du gouvernement quand à un possible assouplissement de ces dispositions , nous ne sommes pas mesure de vous confirmer que notre saison pourra se dérouler comme nous l'espérions.

Encore plus motivé et déterminé, notre mot d’ordre a toujours été de continuer à avancer autant que la situation nous le permettait et dans le respect des mesures sanitaire.

Aussi nous sommes prêt à redémarrer et à vous accueillir si la situation le permet. Ou à s'adapter et à inventer un autre automne avec pleins de surprises si rien n'évolue d'ici Septembre.....

On vous laisse avec quelques images de ces lives qui nous manquent tant, réminiscence d'un passé tout proche et avant gout de ce que nous avions prévu de vous proposer dans les prochains mois. On croise les doigts avec vous et on vous donne rendez vous fin Aout pour la suite de cette aventure.

Portez vous bien!